Activité machinisme

Activité machinisme

Présentation de l'Activité machinisme

L’activité machinisme du groupe coopératif TerreComtoise représente 1/4 de son personnel avec 120 personnes et 27 du chiffre d’affaires avec 52 millions en 2019.

Doté de 12 sites répartis sur le territoire avec Avoudrey venu remplacer le site de Loray détruit fin juin par un incendie, l’inauguration de l’importante base de Gauvain à Marcilly a constitué l’événement majeur de 2019. Cet investissement confirme la volonté de la coopérative d’offrir aux agriculteurs de ce secteur de Côte d’Or un outil moderne et performant.

Au-delà de la connexion des machines, de l’Agriculture de précision, de la haute technologie embarquée dans les outils, notre vocation est d’être au service de tous les agriculteurs de la région et de les accompagner avec un service de qualité.

La Coopérative se donne les moyens d’avoir du personnel formé, disponible et impliqué, d’avoir la capacité de distribuer des marques Premium John Deere, Kuhn, Joskin, Kramer et Carré avec du stock de matériel neuf disponible, de l’occasion récente et expertisé et un stock de pièces imposant pour répondre aux exigences des travaux agricoles.

Démo d’une ensileuse John Deere 8200 - GAEC BONNIN à DESNES